Témoignages

Parents de I.R - USA - 30 mois



“Nous aimerions saisir l’opportunité de ce mail pour REMERCIER chacun des professeurs ainsi que vous-même pour les efforts que vous avez fournis au cours des derniers mois et la manière dont vous avez pris soin d’Isabella. Nous l’oublierons jamais. »
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2015-01-27T13:26:40+00:00
Parents de I.R - USA - 30 mois “Nous aimerions saisir l’opportunité de ce mail pour REMERCIER chacun des professeurs ainsi que vous-même pour les efforts que vous avez fournis au cours des derniers mois et la manière dont vous avez pris soin d’Isabella. Nous l’oublierons jamais. »

Parents de I.L. – France - 33 mois

"Notre fille était tellement contente qu’ elle ne voulait plus partir! Nous sommes très contents. Merci à vous"
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2015-01-27T13:33:43+00:00
Parents de I.L. – France - 33 mois "Notre fille était tellement contente qu’ elle ne voulait plus partir! Nous sommes très contents. Merci à vous"

Parents de N.E - France - 2,5 ans

France

"Nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier en personne pour l'accompagnement, le suivi, l'accueil et tout l'encadrement et l'attention que vous et votre équipe avait fait preuve à l'égard de Nina pendant presque un an. Je n'ai pu le dire qu' à Susana le dernier jour. Nina a été très heureuse et épanouie chez vous et nous avons été vraiment comblés. Bravo.
Encore un grand merci"

 

 
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2015-10-05T09:02:42+00:00
Parents de N.E - France - 2,5 ans "Nous n'avons pas eu l'occasion de vous remercier en personne pour l'accompagnement, le suivi, l'accueil et tout l'encadrement et l'attention que vous et votre équipe avait fait preuve à l'égard de Nina pendant presque un an. Je n'ai pu le dire qu' à Susana le dernier jour. Nina a été très heureuse et épanouie chez vous et nous avons été vraiment comblés. Bravo. Encore un grand merci"    

Parents de B.F - Portugal - 4 ans

Je saisis cette occasion pour vous faire part de mon admiration pour le remarquable travail accompli à la crèche. Vous êtes une équipe fantastique, attentionnée et dynamique qui nous a fait sentir comme si la crèche n'était qu'une extension de la maison. Au cours de ces 2 ans, je ne peux pas dire que je suis fière que mon fils aie passé de longues heures à la crèche, mais je peux vous assurer qu'en sachant qu'il les passait à se dépenser et à bien s’amuser, cela a été beaucoup plus facile.
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2016-11-25T09:15:10+00:00
Parents de B.F - Portugal - 4 ans Je saisis cette occasion pour vous faire part de mon admiration pour le remarquable travail accompli à la crèche. Vous êtes une équipe fantastique, attentionnée et dynamique qui nous a fait sentir comme si la crèche n'était qu'une extension de la maison. Au cours de ces 2 ans, je ne peux pas dire que je suis fière que mon fils aie passé de longues heures à la crèche, mais je peux vous assurer qu'en sachant qu'il les passait à se dépenser et à bien s’amuser, cela a été beaucoup plus facile.
0
0
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey

Testimonials

Parents of I.R. - USA – 30 months



“We would like to take this opportunity to THANK you and each one of the teachers for your efforts and the way you have taken care of Isabella over the last few months. We'll never forget it.”
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2015-01-27T13:26:40+00:00
Parents of I.R. - USA – 30 months “We would like to take this opportunity to THANK you and each one of the teachers for your efforts and the way you have taken care of Isabella over the last few months. We'll never forget it.”

Parents of I.L. – France - 33 months

"Our daughter was so happy that she did not want to leave ! We are very happy. Thank you !"
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2015-01-27T13:33:43+00:00
Parents of I.L. – France - 33 months "Our daughter was so happy that she did not want to leave ! We are very happy. Thank you !"

Parents of N.E - France - 2,5 years

France

We did not get a chance to thank you in person for the welcome, attention, and all the follow-up details which you and the whole crèche team took care of in regard to Nina’s care at the crèche for almost a year. I only told Susana on the last day. Nina was very happy and fulfilled at the crèche and we were really delighted. Bravo. Thanks again

 
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2015-10-05T09:02:42+00:00
Parents of N.E - France - 2,5 years We did not get a chance to thank you in person for the welcome, attention, and all the follow-up details which you and the whole crèche team took care of in regard to Nina’s care at the crèche for almost a year. I only told Susana on the last day. Nina was very happy and fulfilled at the crèche and we were really delighted. Bravo. Thanks again  

Parents of B.F - Portugal - 4 years

I also take this opportunity to “formalize” my admiration to the remarkable work done at the crèche. I think you are a fantastic team, attentive, caring and dynamic that made us feel as if crèche was just an extension from home. Over this 2 years I am not proud to say that my son stayed long hours at crèche but I can assure you that knowing that he was spending them with you and having so much fun made it much easier.
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey
2016-11-25T09:15:10+00:00
Parents of B.F - Portugal - 4 years I also take this opportunity to “formalize” my admiration to the remarkable work done at the crèche. I think you are a fantastic team, attentive, caring and dynamic that made us feel as if crèche was just an extension from home. Over this 2 years I am not proud to say that my son stayed long hours at crèche but I can assure you that knowing that he was spending them with you and having so much fun made it much easier.
0
0
Les Marronniers - La Crèche Haut-Lac - Vevey

kids drawing